Informations importantes liées au COVID19

Ford répète son engagement en faveur de la diversité et de l’inclusion lors de l’Antwerp Pride

24-08-22

À l’occasion de l’Antwerp Pride organisée le weekend dernier dans le centre d’Anvers, Ford répétait son engagement de longue date en faveur des valeurs d’inclusion, d’égalité et de diversité. Pour incarner cette culture d’entreprise et la partager avec le grand public, Ford Belgique était présent tout au long du weekend en bord d’Escaut avec son désormais fameux « Very Gay Raptor », foulant pour la première fois le sol Belge.

  • Avantages Ford Lease
  • Le Very Gay Raptor est une version très particulière du pick-up le plus vendu en Europe qui tire son origine d’une remarque que Ford a convertie positivement. Lors du lancement de la version Raptor du Ranger, une déclinaison particulièrement virile du pick-up, un commentaire sur les réseaux sociaux avait qualifié sa couleur bleue de « very gay ». En réaction, Ford prenait le contrepied de la remarque et créait son « Very Gay Raptor », décorant l’impressionnant pick-up d’un monumental arc-en-ciel et d’un covering doré. Ford utilise désormais son Very Gay Raptor dès que l’opportunité se présente, afin de soutenir les causes et évènements LGBTQ+.

Après la Cologne Pride le mois dernier, le véhicule se tenait donc fièrement ce weekend dans le Village de l’Antwerp Pride, où se massaient 25.000 personnes sur la seule journée du samedi. Arborant ses couleurs chatoyantes sous le soleil d’août, dans une ambiance festive et bon enfant, le Very Gay Raptor a attiré un grand nombre des 125.000 participants à l’Antwerp Pride, souvent tentés par les 5 000 sucettes distribuées par l’équipe Ford ou par les 300 ballons multicolores contenus dans la benne du pick-up.



Actualités

Actualités

Voir la dernière actualité



Avis clients